Les chaudières fioul à condensation HPE

Viessmann

 

Vitoladens 300-C : La technique fioul à condensation à un prix avantageux.

La Vitoladens 300-C est une chaudière fioul à condensation au sol hautes performances qui convient aussi bien aux nouvelles constructions qu’au remplacement des anciennes chaudières grâce à ses dimensions particulièrement compactes. Avec trois niveaux de puissance jusqu’à 28,9 kW, la chaudière fioul à condensation est adaptée aux maisons individuelles.
 
Le brûleur est conçu pour être utilisé avec du fioul à faible teneur en soufre.
Télécharger la brochure

Vitoladens-300-C

Vitoladens 300-T : La chaudière fioul la plus vendue au monde.

La chaudière fioul à condensation Vitoladens 300-T est une véritable championne du monde. C’est la chaudière la plus vendue au monde à un prix particulièrement attractif. Ce succès s’explique par son extraordinaire fiabilité et son incroyable longévité.
 
Outre la consommation économique de fioul, les frais d’entretien sont également réduits grâce à l’utilisation de matériaux de haute qualité et de composants éprouvés. Avec une plage de puissance de 35,4 à 53,7 kW, la Vitoladens 300-T couvre un large éventail d’applications : des maisons individuelles aux petites entreprises industrielles.
Télécharger la brochure

Vitoladens-300-T

Vitorondens 222-F : Confort en eau chaude sanitaire élevé grâce à son ballon ECS intégré.

La Vitorondens 222-F est équipée d’un réservoir d’eau chaude intégré qui garantit un confort en eau chaude élevé. Selon la puissance, la capacité est de 130 litres (20,2 et 24,6 kW) ou de 160 litres (28,9 kW). La chaudière fioul à condensation au sol avec des dimensions compactes est proposée à un prix attrayant.
 
Elle convient en particulier à la rénovation. Grâce à la combinaison de la surface d’échange durable Eutectoplex avec un échangeur de chaleur Inox-radial en acier inoxydable en aval, la combustion et la condensation fonctionnent séparément. L’avantage : les résidus de la combustion restent dans la chambre de combustion, tandis que les gaz de combustion se condensent sans dépôt L’utilisateur profite d’une efficacité élevée, ainsi que d’un fonctionnement fiable et durable.
Télécharger la brochure

Vitorondens 222-F

Bosch/ELM Leblanc

OLIO Condens 3000F : Des chaudières compactes, complètes et économiques.

Chaudière compacte avec corps de chauffe mixte (primaire acier, secondaire inox) très performant permettant d’atteindre des rendements très élevés (jusqu’à 101,8% sur PCI). Chaudière compatible avec le fioul désulfurisé type GONR. Chaudière avec tous les équipements intégrés (vase d’expansion, circulateur et soupape de sécurité).
 
La régulation en fonction des conditions climatiques et la sonde extérieure sont fournies de série. La régulation intégrée permet de piloter 2 circuits de chauffage de base (circuit chauffage ou plancher chauffant). Un kit hydraulique second circuit est disponible en tant qu’accessoire. L’OLIO Condens 3000 F, une chaufferie complète, compacte, fonctionnelle et économique.

Olio-Condens-3000-F--22H

OLIO Condens 5000F : La chaudière fioul condensation parfaite sous tout rapport.

Chaudière au sol compact combinant un corps de chauffe en fonte, un bruleur flamme bleue et un condenseur en acier inoxydable qui permet d’atteindre un rendement d’exception de 103.9% pour des économies significatives. Installation simple avec une évacuation des fumées en ventouse (possibilité de raccorder en cheminée).
 
Le brûleur flamme bleue permet une combustion propre et performante, et maitrise parfaitement les démarrages a froid grâce à son cycle de préchauffage du fioul.

Télécharger la brochure

Olio-Condens-5000F